Le webzine de l'UlmSite Responsive Design 10 ans déjà

ULM Actualité

Le webzine de l' ULtraléger Motorisé

Blackshape PRIME… Les impressions de pilotes d’exception !

Par • 4 juin, 2012 • Catégorie: News • Commentaires: 2 commentaires»

Directeur Phoenix Aircraft FranceJe vous annonçais, lors de l’Édito du 31 décembre 2011, mon engagement dans l’aventure BLACKSHAPE PRIME auprès de Gérald SMET et son équipe PHOENIX AIRCRAFT. PHOENIX AIRCRAFT FRANCE était donc née à cette date avec la promesse de ne plus mettre en avant la machine sur ces colonnes, sauf pour annoncer une quelconque présence dans des salons ou meetings.

Hors, après la présence du PRIME à BLOIS septembre 2011, à LYON / BRON 14, 15 et 16 octobre 2011, à SAINT HUBERT 19 et 20 mai 2012, après que des pilotes confirmés aient testé la machine lors de ces manifestations, nous avons recueilli leurs impressions juste après le vol. (2 Films, ci-dessous) Dont Nicolas YVANOFF Pilote de la très célèbre RED BULL RACE

Beaucoup de pilotes se posent des questions sur le PRIME: “Comportement, vitesse, pilotage…” J’ai donc décidé “d’user de ces pages” afin de permettre de “prendre la tension” directement auprès de ceux qui ont eu la chance d’essayer la machine… …Cela aura au moins le mérite de se faire une opinion au travers de pilotes qui l’ont RÉELLEMENT testée !

Vous aussi vous pouvez l’essayer le dimanche 10 juin à CANNES LFMD juste après le salon. Pour cela veuillez dès à présent contacter Gérald SMET sur www.phoenix-aircraft.eu page “contact”

ou par téléphone:

gsm. +32 476 91 71 77
tel. +32.10.65.05.25
fax. +32 10 65 05 95
ATTENTION: Les places sont limités !

Daniel

Groupe Phoenix Aircarft

Phoenix Aircraft France

Share
Marqué comme: , , ,

est Administrateur du site ULM Actualité Directeur de la publication
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 commentaires »

  1. On ne peut lire les vidéos???

  2. Bonsoir AL,

    En effet, PHOENIX AIRCRAFT n’étant plus l’importateur de la machine et que ces videos étaient les siennes, elles ont été retirées de Youtube…

    Milles excuses pour ce désagrément.

    Daniel

Laisser un Commentaire

Image CAPTCHA Ecouter le code ci-contre
Choisir une autre image CAPTCHA