Corlier, rassemblement de pilotes montagne

Alain BLIEZ (Instructeur multiaxes Label Montagne)Comme chaque année au mois de Juillet, l’aéro club du Haut Bugey organise sur l’altiport de Corlier un rassemblement de pilotes de montagne. Ainsi durant ce week end du 14 Juillet 2013, une trentaine d’avions et ULMs se sont données rendez-vous le samedi 13 à Corlier pour partager convivialité, grillades et boissons fraîches.

Quant aux pilotes du dimanche matin, ils ont pu goûter à la fraîcheur de l’altiport et revoir avec plaisir un Weedhopper AX3 qui a été un best seller dans les premières années de l’ULM. Retour aux sources avec ce biplace qui a formé pas mal de pilotes 3 axes (et aussi d’Instructeurs !) avant de laisser la place aux appareils que nous connaissons tous aujourd’hui.

A l’an prochain, et bons vols

Alain BLIEZ

Rassemblement CorlierCorlier Weed

Rassemblement CorlierRassemblement CorlierFK0 décollageFK0 décollage

Share

2 Comments

  • GB dit :

    Merci pour l’info pas informé dommage CLAUDE doit étre satisfait car l’année derniére mauvais temps Merci et bon vol GB

  • Sophia dit :

    Je pense que ce genre de rencontre sert beaucoup aux pilotes, amateurs ou professionnels. Ils peuvent s’échanger leurs expériences et passer du bon temps, faire de nouvelles rencontres. Ce rassemblement est-il également ouvert aux personnes qui aimeraient juste voler mais ne savent pas piloter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*