Quick Silver Sport 2S

Journée Portes Ouvertes de l’Ulm Club des Gones

lassietteL’ULM CLUB des GONES organise le samedi 30 avril 2016 une journée portes ouvertes intitulée “Le Printemps de l’ULM“. Cette journée se déroulera dans les salons de l’Assiette, restaurant situé sur l’aéroport de Lyon Bron.

 

Destinée avant tout à faire connaître les différentes activités de l’aviation ultra-légère et des loisirs de l’air , cette journée permettra aux visiteurs de faire connaissance avec les différentes possibilités offertes avec les ULMs Gyrocoptères, paramoteurs, multi-axes etc… Plusieurs constructeurs présenteront leurs matériels ainsi que des lassiette3instructeurs pourront renseigner sur les formations pour acquérir le Brevet de Pilote ULM. Avec le support du comité régional ULM Rhône Alpes, un simulateur de vol pendulaire sera à la disposition des visiteurs.

 

Compte tenu du lieu où se déroule cette journée portes ouvertes, aucun vol en paramoteur ne pourra être réalisé sur l’aéroport de Bron. Seuls les ULM ayant des vitesses compatibles avec les autres aéronefs dans le circuit de Bron peuvent fréquenter cet aéroport et sous condition d’avoir une radio et un transpondeur pour les liaisons obligatoires avec la tour de controle de Lyon Bron.

 

Pour tout renseignements complémentaires, merci de contacter ici l’Ulm Club des Gones.     Le Site officiel du club: www.ulm-club-des-gones.fr

RECTO FINAL A4VERSO FINAL A4 V2

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*