Le webzine de l'UlmSite Responsive Design 10 ans déjà

ULM Actualité

Le webzine de l' ULtraléger Motorisé

Le BlackShape Prime… Une nouvelle page du Millennium Master

Par • 8 juil, 2011 • Catégorie: ULM haut de gamme • Commentaires: 2 commentaires»

BlackShape

Phoenix aircraft importateur exclusif pour la France, DomTom et le BENELUXLe voici le bel oiseau ! Comme nous l’avait affirmé Gérald SMET PDG de PHOENIX AIRCRAFT Sprl importateur exclusif pour la France, DomTom et le BENELUX lors du dernier article sur le MILLENNIUM MASTER, l’usine de BARI (Italie) a lancé sa production.

Distretto Aerospaziale PuglieseUne unité de production flambante neuve dotée des derniers outils de pointe en matière d’aéronautique. Le choix de s’établir dans les Pouilles à Monopoli (sud Italie) ne s’est pas fait au hasard. La ville de Monopoli est le berceau de l’aérospatiale Italienne où des entreprises à la technologie de pointe œuvrent dans cette vallée depuis des décennies. Cette proximité avec ces fournisseurs, est gage d’un équipement et de matériaux de haute technologie:

.

BackShape s’est dotée d’une équipe extrêmement compétente et expérimentée. Un contrôle qualité à chaque étape du processus jusqu’à la dernière goutte de peinture. Des délais moyens de 10 semaines pour la livraison. C’est une entreprise qui révolutionne les process de fabrication habituels en Ultra Légers Motorisés.

—-*—-

23 Mai 2011.
Blackshape signe un accord de distribution en République tchèque

Le réseau de vente de Blackshape continue de croître avec un nouvel accord de distribution pour la République tchèque et la Slovaquie.

—-*—-

6 Juin 2011.
Blackshape se félicite d’un nouveau concessionnaire en Europe occidentale

Bari, Italie – 6 juin 2011. Le premier Blackshape maintenant disponible au Portugal grâce à un nouvel accord de distribution exclusive avec Aerolazer.

—-*—-

Administration de BlackShape:

Luciano Belviso
Chief Executive Officer, fondateur
Luciano Belviso détient un bachelors en génie aérospatiale, le politecnico di Torino, Italie, ainsi que d’une maîtrise ès sciences en génie mécanique de l’ ecole polytechnique fédérale de Lausanne, en Suisse et une maîtrise de droit de l’Université Paris XI, France. Il est membre du Conseil consultatif de génération spatiale à l’appui du programme des Nations Unies Espace, membre de l’Institut International du droit de l’espace et un membre de la Schweizerisher Technischer Verband. Ses expériences académiques et professionnelles incluent l’Europe, la Russie, Canada, Inde et Amérique du Sud.

Angelo Petrosillo
Directeur des ventes
Co-fondateur et membre du Conseil
Angelo Petrosillo est titulaire d’un bachelors en droit de la Scuola Superiore Sant’Anna in Pisa, en Italie, où il a suivi le programme de doctorat. Il a subi sa spécialisation en France à l’Université Panthéon – Assas et a assisté, comme étudiant en visite, de l’école normale supérieure. De 2006 à 2008, il a occupé un poste consultatif avec le gouvernement italien au ministère de l’Université et de recherche scientifique et technologique. Il a étudié, vit et travaille à Milan, Pise, Buenos Aires, Paris et Rome.

Chiara Pertosa
Assurance et gestionnaire des risques

  

Nathan Haydn-Myer

Directeur du marketing

Quelques photos de la BlackShape:

BlackShapeBlackShape PeintureBlackShape ElectroniqueBlackShape AutoclaveBlackShape MontageBlackShape CollageBlackShape BureauxBlackShape Finition

BlackShape Prime
D.M. (source BLACKSHAPE, PHOENIX AIRCRAFT-Photos BlackShape)
Share
Marqué comme: , , ,

est Administrateur du site ULM Actualité Directeur de la publication
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 commentaires »

  1. Bonjour,

    J’ai vu voler cette fusée à Blois. Stupéfiant ! Ah les pauvres DR400 du siècle dernier…Des amis n’ont jamais voulu me croire quand je leur ai dit qu’il s’agissait d’un ULM ???
    Il est à 160k€ ttc c’est plus parlant qu’en ht pour un particulier qui ne récupère hélas pas la TVA…

    Nynja

  2. Bonsoir Nynja,

    Pour la TVA tout est tjs possible même pour les particuliers.

    Afin d’être complet avec vos amis, sachez que le Prime est proposé en version ULM bien évidemment mais, il sera aussi disponible en version LSA EUR avec permis to fly EASA donc valable sur toute l’Europe.
    Enfin, nous sommes un peu juste du côté de la vitesse, le Prime est capable de faire un petit peu mieux en Vmax.
    C’est pourquoi, de nouveaux tests vont être effectués par Phoenix Aircraft en mars 2012 avec l’accord de l’usine Blackshape.

    Phoenix 13

Laisser un Commentaire

Image CAPTCHA Ecouter le code ci-contre
Choisir une autre image CAPTCHA