Le MOSQUITO Ulm s’implante à Bourg en Bresse (LFHS)

Mosquito-XE4C’est au nord de Lyon, sur l’aérodrome de Bourg-en-Bresse Ceyzériat (LFHS) que notre ami Didier LAGNEAUX au sein de la structure “Grand Arc” devrait assurer la distribution des Mosquitos ; en effet, MOSQUITO FRANCE est en discussion avec tous les acteurs de Bourg en Bresse pour trouver sa place définitive au sein de cet excellent ensemble aéronautique.

Au vu de sa motivation, de ses capacités et de ses moyens importants, ne doutons pas que ce soit avec un grand sérieux qu’il poursuivra l’aventure Mosquito !

Il détient l’exclusivité de la distribution et de l’importation pour la gamme complète des Mosquitos, y compris le modèle XET à turbine.
Mosquito-France est l’importateur et le distributeur exclusif de la gamme des hélicos ultralégers Mosquito pour la France, la Belgique et le Luxembourg depuis 2006. Les hélicoptères ultraléger Mosquito sont l’aboutissement de 20 ans de recherche et de mise au point par l’ingénieur John Uptigrove de la Sté Innovator Technologies, Constructeur du Mosquito en Alberta-Canada.
Par sa conception simple et intelligente, le Mosquito permet le vol « hélicoptère récréatif » à des coûts acceptables. Livré en kit et très bientôt en prêt à voler.

Nous irons très bientôt rendre visite à Didier pour vous présenter cette machine en détail…

D.M.

MOSQUITO-FRANCE  www.mosquito-france.fr

Contact: Didier LAGNEAUX +33 628 709 772 didier.lagneaux@grand-arc-aero.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*