Le webzine de l'UlmSite Responsive Design 10 ans déjà

ULM Actualité

Le webzine de l' ULtraléger Motorisé

Les obsèques de notre Président et ami Dominique Méreuze

Par • 15 juin, 2015 • Catégorie: News • Commentaires: Un commentaire»

Gap DominiqueEn ce lundi 15 juin 2015, les obsèques de notre ami Dominique Méreuze, président de la FFPLUM, se sont déroulées avec dignité et une grande émotion sur l’aérodrome de Gap Tallard.

Toute la communauté ULM ainsi que le Comité Directeur étaient présents pour entourer son épouse Yvette ainsi que ses enfants et petits enfants dans cette épreuve douloureuse que représente la perte d’un être cher pour une famille.

 

Des représentants de clubs, des pilotes anonymes, des professionnels,  des représentants officiels de la DGAC, de l’AFPM ou  de la Fédération Française Aéronautique, de l’Aviation de Collection, tous avaient fait le déplacement des quatre coins de la France pour venir rendre ce dernier hommage à Dominique Méreuze dont le nom sera à jamais associé à l’Aviation Française.

Alain BLIEZ

Gap Dominique MEREUZE

Share
Marqué comme: , ,

est Rédacteur en chef du site ULM Actualité
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Un commentaire »

  1. Mes Hommages.
    J’ai appris la disparition physique d’un être que je considérais comme un symbole de l’Aviation de loisir en France. Ce grand Monsieur avait accepté l’aide à des stagiaires Pilotes Ulm Algériens dans l’esprit d’un échange. Même si la partie Algérienne n’avait pas “compris” ce geste de solidarité, l’homme avait le mérite d’avoir essayé le rapprochement. J’ai été fasciné par la simplicité avec laquelle il m’avait accueillie et ouvert la porte du CN ULM de Montmorillon ou un certain Didier Horn faisait le “prolongement” de la gratitude de Monsieur Mereuze.
    Qu’il repose en paix et jamais je n’oublierais un tel “monument” de la France que j’aime.
    Mes sincères condoléances à sa famille et aussi à ses compagnons de la FFPLUM, que j’ai côtoyé à partir de 2001N, d’abord pour le compte de FASA(fédération Algérienne des Sports Aériens: dont j’étais vice-président). Boumezoued.B.

Laisser un Commentaire

Image CAPTCHA Ecouter le code ci-contre
Choisir une autre image CAPTCHA