Petites annonces (nouvelle page)

Page Petites AnnoncesIl y a quelques temps un internaute me faisait la remarque judicieuse sur le manque de vignettes photos sur la page “Petites Annonces” du site. En effet, la base de données du système d’annonces était réduite à la plus simple expression…

C’est chose faite, à présent les vignettes sont présentes sur la liste d’annonces, avec un extrait du texte et le prix de vente. Cerise sur le gâteau, vous avez le nombre “d’ouvertures” de votre annonce (nombre de passages).  De plus, ce n’était pas le cas avant, le listing est inversé: L’annonce la plus récente en haut au dessus des autres.

Lorsque vous aurez saisi votre annonce sur le formulaire prévu à cet effet et que vous l’enregistrez, un mail vous sera envoyé avec le lien de votre annonce et un code d’accès. Ce code vous sera utile pour modifier ou supprimer votre petite annonce en suivant le lien “Editer une annonce“.

Pour déposer une annonce, vous suivez le lien “Déposer une Annonce” un formulaire clair vous y attend. Remplissez-le sans erreurs, surtout pour le choix de la catégorie. Vous trouverez ces liens sur la page “Petites Annonces”.

Les professionnels peuvent faire la promotion de leurs produits, puisqu’une annonce accepte 4 photos, mais ATTENTION ! Ces annonces étant gratuites, il ne sera pas toléré une répétition de la même annonce afin de tenir le haut du pavé, ou une annonce répétitive modifiée, qui en fait recèle un contenu de même idée. Il y a pour cela la colonne (non gratuite) de droite présente sur toutes les pages.

Les annonces actuelles, comportent toutes la même date de dépôt. Ce sont les annonces qui ont été transférées. J’ai remis la vraie date sur le texte de l’annonce, vous n’aurez pas besoin de cela, le datage étant automatisé.

Cette mise en forme du site était nécessaire. Merci à notre ami pour sa remarque et merci à vous tous pour la confiance que vous nous témoignez.

Bon vols et prudence !

Daniel

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*