Le webzine de l'UlmSite Responsive Design 10 ans déjà

ULM Actualité

Le webzine de l' ULtraléger Motorisé

Salut Dominique !

Par • 11 juin, 2015 • Catégorie: Edito • Commentaires: 4 commentaires»

Dominique MEREUZE Président de la FFPLUMC’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Dominique MEREUZE, notre actif Président de la FFPLUM, et nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, ses enfants et à toute sa famille.

Lors de la dernière assemblée générale des pilotes de montagne, il nous avait rassuré sur son état de santé, malheureusement quelques mois après la maladie a poursuivi son œuvre destructrice. Aujourd’hui toute la communauté de l’aviation ultra-légère est en deuil.

Dominique a toujours défendu nos libertés propres à l’ULM. Il a toujours été le promoteur sans failles de notre aviation ultra légère, n’hésitant pas à monter au créneau quand il le fallait, surtout en face de certaines administrations !

Il va laisser le souvenir d’un homme de grande valeur et sa disparition va laisser un grand vide.

Longue vie à l’ULM, nous n’oublierons pas tout le travail et toute l’énergie que notre Président Dominique MEREUZE a consacré durant ces années pour que nous puissions voler en toute liberté !

Alain BLIEZ

Dominique, tu vas nous manquer !

A présent que tu voles au dessus des nuages, nous n’avons pas eu le temps de te dire merci pour tout le temps que tu as passé pour nous tous, pour que nous puissions voler en toute liberté ! C’était ton leitmotiv… Au nom de toute la rédaction et nous en sommes persuadés de tous les pilotes, nous te disons MERCI et bons vols l’ami !

Daniel MENGONI, Dominique CLEMENT, Kévin PRUDHOMME, Thierry REVEL, Lorenzo MENGONI, Mélanie KOZLOWICZ

Share
Marqué comme: , ,

est Rédacteur en chef du site ULM Actualité
Email à cet auteur | Tous les Articles par

4 commentaires »

  1. Bonjour,

    Un grand Monsieur de l’Aéronautique moderne qui restera dans l’histoire de l’aviation comme l’ont été d’autres battants jadis qui ont construit les ailes d’Icare avec ténacité, persévérance, passion et don de soi. Merci sans compter.

    Nynjazen

  2. Je ne connaissais pas Dominique Méreuze, mais j’appréciais la personnalité intègre, dévouée et compétente du Président
    de la FFPLUM. En tant qu’ancien praticant de l’ULM ( il y a de cela quelques décennies, n’est-ce pas Alain ? ), j’éprouve
    une sincère tristesse à voir nous quitter cet honnête homme et je souhaite que son successeur se montre digne de cet
    aîné.

  3. Un grand Monsieur qui a mené bien des combats pour les intérêts de notre Passion
    Bon vol Dominique

Laisser un Commentaire

Image CAPTCHA Ecouter le code ci-contre
Choisir une autre image CAPTCHA